Solidarité Palestine : Rassemblement

mardi 12 octobre 2004

Rassemblement pour la Palestine et contre le silence des gouvernements devant le massacre du peuple Palestinien.

Mardi 12 Octobre à 18h30 Place chassagne Goyon

Métro St Philippe de Roule Paris

COMMUNIQUE

Depuis le 28 septembre, l¹armée israélienne a déclenché une nouvelle offensive militaire dans la bande de Gaza. Elle annonce que les opérations en cours dureront des semaines. En quelques jours, des dizaines de Palestiniens ont déjà trouvé la mort.

Cette action ruine un peu plus toute perspective de paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens.

Nos organisations s¹élèvent contre cette logique de guerre, et elles exigent des autorités israéliennes qu¹elles mettent fin à leur opération meurtrière. Elles demandent au gouvernement français et aux dirigeants de l¹Union européenne d¹agir en ce sens.

Elles appellent les Parisiennes et les Parisiens à se rassembler le mardi 12 octobre, à 18 h 30, place Chassaigne-Goyon (Métro Saint-Philippe-du-Roule).

Premiers signataires (au 8 octobre) : Action citoyenne Palestine (ACP). Les Alternatifs. Une Autre voix juive (AVJ). Association France-Palestine-Solidarité (AFPS). Association des travailleurs maghrébins de France (ATMF). Campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien (CCIPPP). Coordination des comités Palestine d¹Ile-de-France. Droits devant !! Fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux rives (FTCR). Ligue communiste révolutionnaire (LCR). Ligue des droits de l¹Homme (LDH). Mouvement contre le racisme et pour l¹amitié entre les peuples (MRAP). Mouvement de la paix. Parti communiste français (PCF). Parti communiste des ouvriers de France (PCOF). Union générale des étudiants de Palestine (GUPS). Les Verts.


Retour en haut Plan du site  |   Nous contacter   |   RSS   |   Retrouvez nous sur Facebook   |   ©ATMF 2003-2021