Maroc : Les militants de l’ATMF rendent visite aux diplômés chômeurs en grève de la faim depuis le 27 novembre.

mardi 23 décembre 2008

Voir infos dernière minute (1)

Lors d’un déplacement au Maroc, le président de l’ATMF Driss El Kerchi accompagné d’une délégation de militants de l’ATMF ont rendu visite au quatre grévistes, pour leur apporter leur soutien et leur réaffirmer la solidarité des militantes et de militants de l’ATMF avec leur combat pour le droit au travail.

Nos militants ont été reçus dans une ambiance chaleureuse, ponctuée de chants engagés et de slogans. Ils ont été marqués par l’obstination indéfectible des grévistes à poursuivre la lutte pour leurs droits.

L’ATMF s’inquiète de la dégradation de l’état de santé des grévistes et appelle les autorités marocaines à répondre sans plus tarder aux revendications des diplômés chômeurs. Elle les met en garde contre les conséquences graves de cette grève et les en tient pour responsables.

L’ATMF appelle les militants et l’ensemble des démocrates en France et dans l’immigration à relayer le combat des diplômés chômeurs et à le soutenir.

Pour l’ATMF, le président, Driss El Kerchi

1- Les grévistes ont arrêté leur grève le mercredi 24 décembre, face aux demandes incessantes de leur comité de soutien, et les inquiétudes de leurs amis pour leurs états de santé, mais également après la rencontre de leur comité de soutien avec le wali de Rabat/Salé]]


Retour en haut Plan du site  |   Nous contacter   |   RSS   |   Retrouvez nous sur Facebook   |   ©ATMF 2003-2021