Rassemblement silencieux pour le peuple syrie

Le samedi 16 juin 2012 à 16h - Place Kleber (Strasbourg-F-)

vendredi 15 juin 2012

Rassemblement silencieux pour le peuple syrien

Samedi 16 juin 2012 à 16h, Place Kleber

Afin de dénoncer les massacres perpétrés actuellement en Syrie, l’inertie internationale et la banalisation de la situation qui s’installe dans l’esprit du public avec le triste décompte du nombre des victimes, le Comité Syrien à Strasbourg , composé d’expatriés syriens, appelle à un rassemblement silencieux, le samedi 16 juin 2012 à 16h, Place Kleber.

Venez nombreux apporter votre soutien au peuple syrien qui souffre pour défendre les valeurs universelles auxquelles il aspire. Les droits de l’homme, la justice et la dignité humaine ne sont pas négociables.

Un citoyen français d’origine syrienne et vivant en Alsace vient d’avoir la triste nouvelle : Sa maison à Homs vient d’être détruite alors que la famille de son frère s’y était abritée après avoir dû fuir leur propre quartier qui était la cible du régime. Un obus aveugle s’est abattu sur la pièce principale…sa famille s’en est miraculeusement sortie mais les dégâts sont considérables et beaucoup de ses biens ont été brulés. Fuir et avoir la peur au ventre c’est le quotidien des Syriens victimes d’un régime sanguinaire.


Pour suivre l’actualité Syrienne, consulter le compte Facebook de la Communauté Syrienne à Strasbourg : https://www.facebook.com/SYRSTRAS


L’ATMF Strasbourg soutient le Comité Syrien à Strasbourg.


Retour en haut Plan du site  |   Nous contacter   |   RSS   |   Retrouvez nous sur Facebook   |   ©ATMF 2003-2021