APPEL URGENT A MANIFESTATION MARDI 7 OCTOBRE 19 HEURES

lundi 6 octobre 2003

A l’heure où Yasser Arafat, président élu de l’Autorité Palestinienne est assiégé et publiquement menacé d’assassinat par le gouvernement israélien, les émules d’Ariel Sharon entendent se livrer à une provocation similaire en plein Paris.

Diverses associations, ayant prétendument à cour les intérêts de la population juive, appellent en effet à assiéger, mardi soir, les bureaux de Mme Leïla Shahid, déléguée de la Palestine en France.

Peu leur importe que l’Autorité Palestinienne, à commencer par sa représentante en France, a condamné et condamne les attentats contre des civils israéliens. Encouragés par la passivité coupable des gouvernements du monde entier, les partisans français de Sharon entendent en fait participer, eux aussi, à la curée contre le peuple palestinien étranglé, et ses représentants.

C’est pourquoi les organisations soussignées, qui luttent pour une paix juste au Proche-Orient mettant fin à l’occupation des territoires palestiniens par Israël, appellent à la mobilisation.

Elles demandent à tous les citoyens épris de paix et de justice dans ce pays de se rassembler, massivement, MARDI 7 OCTOBRE A 19 HEURES, DEVANT LA DELEGATION DE PALESTINE EN FRANCE (Rendez-vous angle des rues Lecourbe et Convention à Paris 15ème. Stations de métro les plus proches : Boucicaut ou Convention)

Premiers signataires : Abnah Philistine, GUPS, AFPS Paris-Sud, Arabesques, Al Ard, Association marocaine des droits de l’Homme (ASDHOM), Droits Devant, CAPJPO, Solidarité Palestine 18ème, Société des Amis du Théatre Al Rowwad, Solidari’P, Suresnes Palestine, ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins de France).


Retour en haut Plan du site  |   Nous contacter   |   RSS   |   Retrouvez nous sur Facebook   |   ©ATMF 2003-2021