Accueil du site > NOS LUTTES > Anciens mineurs Marocains
Dernier ajout : 10 mars 2011.
L’ A.M.M.N est une nouvelle fois révoltée face à ces déclarations d’hommes et de femmes politiques incapables d’assurer le respect des valeurs de notre république ; liberté, égalité etfraternité. Ces déclarations rendent légitimes les appels à la haine d’un front national en pleine ascension. Cette succession de déclarations malsaines visant à stigmatiser les personnes issues de l’immigration est devenue bien trop commune : Il y a eu le karcher de Monsieur (...)
Après un premier livre consacré aux discriminations subies par les mineurs marocains en matière de logement, l’A.M.M.N. poursuit son travail de « mémoire au service du droit » avec une nouvelle publication : « De la tête baissée à la conquête de la dignité, Histoire de l’A.M.M.N. » ATT00006
Le collectif des Anciens Mineurs Marocains et leurs familles appellent à les rejoindre pour une marche A LIEVIN Aujourd’hui à 15 h00 Centre NAUTIQUE NAUSICAA, rue Lazare Roche à Liévin. A destination de la mairie de LIEVIN pour un entretien avec Monsieur Jean Pierre KUCHEIDA, maire de Liévin et président de l’association des communes minières du Nord Pas de Calais RAPPEL DES FAITS le 13 avril 2010, les anciens mineurs décident d’occuper le siège de l’ANGDM, (...)
0 | 10